Visite du président du Grand Cahors

Visite du président du Grand Cahors

đź“ŤJean Marc Vayssouze-Faure s’est rendu Ă  Catus le mardi 18 octobre 2022, oĂą le Grand Cahors s’engage en faveur du quotidien des habitants et du rayonnement de l’agglomĂ©ration.
➡️ Amélioration de l’habitat, confortement des services publics, soutien au tissu économique et aux commerces de proximité, etc. : dans ces domaines, le Grand Cahors est présent aux côtés des Catusiennes et des Catusiens.
➡️ Après un échange avec les habitants et les étaliers du marché, il a eu le plaisir de rencontrer plusieurs commerçants et restaurateurs du centre-bourg.

➡️ Il est également allé à la rencontre des équipes de la maison France Services, un service public de proximité, déployé par le Grand Cahors et ses partenaires. Cet espace apporte une aide précieuse dans les démarches au quotidien et permet de lutter contre la fracture numérique.
➡️ Il a ensuite échangé avec les professionnels de la maison de santé pluridisciplinaire du Vert avant de visiter trois entreprises situées sur la zone économique des Matalines, aménagée par le Grand Cahors : des entreprises engagées en faveur de la transition écologique, de la rénovation du bâti ancien et du rayonnement de notre agglomération.

 

➡️ Jean Marc Vayssouze-Faure remercie Olivier Liard et l’Ă©quipe municipale pour les Ă©changes constructifs et l’accueil chaleureux qu’il a reçu !
Crédit photos : Facebook @jeanmarc.vayssouzefaure